Anguilla
La belle voisine anglaise s’étend à quelques encablures nautiques de Saint-Martin. Lascive magnifique, elle offre au visiteur des plages extraordinaires, d’une blancheur immaculée, des eaux turquoise aux multiples espèces, des complexes hôteliers d’un luxe extrême, des bungalows plus roots, des tables gastronomiques réputées et un certain art de vivre so british revisité à la caribéenne, entre cup of tea et ti-punch du soir au son des steel band ou du reggae.
Autant dire un dépaysement total, dès que l’on arrive sur l’île, à bord d’un des ferries qui font la traversée entre les deux îles toute la journée.
Conduite à gauche et jovialité, les chauffeurs de taxi vous guideront à travers un itinéraire culinaire typique, une découverte des baies, des golfs majestueusement entretenus qui attirent les meilleurs joueurs du monde, les villas de rêves, les villages authentiques, les galeries d’art, la visite d’artistes en tout genre, peintres, musiciens, sculpteurs, créateurs. Une immersion parfaite et dépaysante qui montre une autre image des Caraïbes, tout aussi charmante !
Pour une journée, ou un séjour plus long, une escapade incontournable qui permet aux visiteurs de goûter à la diversité dans un cadre parfaitement idyllique et paradisiaque.