Sortez à Saint-Barth
À Saint Barth, vous trouverez de quoi animer toutes vos soirées. Restaurants fameux et gastronomiques, fêtes sur la plage, bars, night-clubs, soirées privées, l’île est festive notamment aux alentours du début d’année.
Il vous faudra parfois montrer patte blanche pour intégrer les soirées prisées par la jet set venue ici se défouler, mais d’autres lieux sont accessibles à tous et vous permettent des soirées inoubliables dans un cadre magnifique, avec le plus souvent aux platines, les meilleurs DJ du monde venu officier ici en catimini ou en grandes pompes !
Si calme la journée, l’île de Saint Barth se réveille le soir venu et entraîne les noctambules dans des fiestas phénoménales dont tout le monde se rappelle longtemps. Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas, jamais trop mondaines, mais toujours excessivement branchées, elles accueillent mannequins en Louboutin tout autant que star de ciné en Havainas. Ici toutes les barrières tombent et chacun est venu pour s’amuser. Bienheureux celui qui possède le sésame et s’intégrera au fil de la nuit sans taper l’incruste, en faisant couler le champagne à flots dans les bars psychédéliques, les soirées cabarets où se produisent des spectacles inédits et les plages illuminées de flambeaux où il fait bon danser pieds nus jusqu’à pas d’heure ! Et comme on dit ici : ENJOY !